Livraison gratuite à partir de 50 $

Canne à pêche et Porte-Canne

12 produits

  • 2 supports de canne à pêche pour voitures.

    croch-fishing 2 supports de canne à pêche pour voitures.

    Rupture de stock

    Les supports de canne à pêche sont faciles à installer et à utiliser. Les économiseurs de canne sont bien conçus, faciles à installer. Les porte-cannes à pêche ont permis d'économiser beaucoup d'espace à l'arrière. Avec le porte-cannes, la voiture n'aurait pas été en désordre à l'arrière. Capacité combinée de 5 cannes et moulinets, réglable de 35 à 44 pouces. S'applique aux véhicules avec quatre guidons sur le dessus. Convient aux SUV, Wagons et Vans. Aucune installation permanente requise. Voiture de support de canne à pêche Fonctionne bien pour maintenir les cannes afin qu'elles ne glissent pas d'avant en arrière pendant la conduite. Assurez-vous de serrer les sangles aussi fort que possible. Remarque : Tenez cette sangle au-dessus de la boucle et ajustez la longueur jusqu'à ce que le porte-canne soit serré. Réglez et assurez-vous que la position de la tige est centrée.

    Rupture de stock

    $17.99

  • Dernier stock ! Canne à pêche de voyage 4 pièces avec étui

    Canne à pêche de voyage 4 pièces avec étui

    4 en stock

    🎁SENSIBLE & FORT : conçu avec une matrice de carbone de 30 tonnes, permettant d'obtenir le meilleur équilibre entre la sensibilité, la résistance et la puissance de la tige. 🎁REEL SEAT & Prise en main : les sièges moulinet sont fabriqués en matériau ABS de haute qualité, et les poignées fendues en EVA offrent un confort tout au long de la journée. 🎁LÉGER & Portable : la conception de la tige en 4 pièces le rend facile à transporter, que ce soit pour les voyages en avion ou la randonnée. De plus, la canne est très légère et se sent également bien équilibrée dans votre main. 🎁GUIDES : 7+1 guides résistants à la corrosion avec inserts en céramique, parfaitement espacés pour un écoulement de ligne pratiquement sans frottement et des performances de coulée maximales. 🎁À PROPOS DE NOTRE POLITIQUE DE VENTE ; Nous faisons une promesse, quelle que soit la raison, si vous utilisez notre canne à pêche pour la première fois pour casser, veuillez nous contacter, nous sommes disposés à envoyer des PIÈCES DE RECHANGE GRATUITES ou une GRATUITE, et a une garantie d'un an, nous sommes engagé à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème le plus rapidement et le plus facilement possible.

    4 en stock

    $64.99 - $69.99

  • Ensembles de cannes à pêche

    Ensembles de cannes à pêche

    Les combos canne à pêche et moulinet comprennent : une canne à pêche télescopique en fibre de carbone + un moulinet de pêche + des kits d'accessoires de leurres de pêche + une ligne de pêche + un sac de transport. Canne à pêche : la canne à pêche est fabriquée en fibre de carbone haute densité, légère, robuste et durable. La conception télescopique de la canne à pêche la rend facile à transporter et à ranger, et la conception à longueur fermée est pratique à transporter. Moulinet de pêche : Capacité de la ligne : mm/M 0,20/240 0,25/200 0,30/140. Rapport d'engrenage : 5,2 : 1. Bobine en aluminium profonde avec double couleur et un trou de ligne ; Corps plus court avec grande bobine et grande capacité de ligne. Sac de transport : Le sac de transport en tissu Oxford, de grande contenance permet de l'emporter partout où vous souhaitez pêcher. Le kit complet avec sac de transport vous permet de voyager vers votre lieu de pêche préféré et de profiter de la pêche quand et où vous voulez.

    $52.99 - $57.99

  • 2 pièces support de canne à pêche pour bateau à montage encastré en acier inoxydable

    2 pièces support de canne à pêche pour bateau à montage encastré en acier inoxydable

    15 en stock

    Haute qualité : angle de 15/30/90 degrés, fabriqué en acier inoxydable, dureté supérieure, résistant à l'humidité, résistant aux acides et aux alcalis, antirouille, surface brillante et brillante, non toxique, respectueux de l'environnement et sans danger. Conception: La surface est mi de haute précision Le traitement de polissage rror, non seulement efficace contre la rouille et la corrosion, donne une atmosphère plus haut de gamme. Taille : diamètre du tube 5,1 cm, veuillez vérifier la taille de votre planche de bateau avant d'acheter. Le support de canne à montage encastré comprend un capuchon en caoutchouc, une doublure de tube et un joint. Chaque porte-canne nécessite trois vis #12 (incluses) Le forfait comprend 2 pièces Porte-cannes en acier inoxydable avec vis.

    15 en stock

    $39.99$28.99

  • Dernier stock ! 2 pièces porte-canne à pêche réglable détachable

    2 pièces porte-canne à pêche réglable détachable

    2 en stock

    【Construction solide】 Fabriqué en acier inoxydable de qualité et l'extrémité a été affûtée, ce qui facilite le glissement des cailloux et des petites roches pour mieux s'insérer dans le sol. 【Réglable en angle et en direction】 La conception de la rainure dentée facilite le réglage de l'angle du support et l'angle peut être verrouillé. 【Convient à la plupart des cannes à pêche】 Acceptez une canne de 1,5" de diamètre, assez pour s'adapter aux cannes générales comme le spinning, le baitcasting et le spin-cast rod, parfait pour la pêche à la carpe, le catfishing depuis la berge... 【Portable et fonctionnel】 La longueur totale est d'environ 38 cm, soit environ 420 g. (Veuillez vous référer à l'image pour les dimensions détaillées.)

    2 en stock

    $29.99$17.99

  • Support de rangement pour porte-canne à pêche

    Support de rangement pour porte-canne à pêche

    Rupture de stock

    · Son cadre résistant aux intempéries est fabriqué avec du plastique de haute qualité.Peut contenir jusqu'à 16 cannes à pêche. · La base robuste peut protéger la poignée de votre tige et la verrouiller en place.Facile à monter et léger. · Avec ce porte-cannes, vos cannes sont toujours propres et toujours prêtes pour votre prochaine sortie de pêche. · Poids : 1,88 kg · Matériel: Plastique · Taille : (Hauteur x Largeur x Profondeur) :80 CM × 25 CM × 44 CM · Contenu de la livraison : 1 porte-cannes à pêche 16 cannes

    Rupture de stock

    $49.99$39.99

  • Support mural pour canne à pêche support de stockage de pêche horizontal/vertical

    Support mural pour canne à pêche support de stockage de pêche horizontal/vertical

    10 en stock

    Caractéristiques: 1. Le plastique ABS de haute qualité est exactement conçu pour une longue durée de vie, même par temps. 2. Coupe à la machine et forgée, construction monobloc. 3. Mousse EVA durable pour éviter de rayer la tige. 4. Peut contenir jusqu'à six cannes. Si plus de racks à deux tiges doivent être installés, cette conception d'extension peut faciliter l'installation. ÉTAPE 1: Déterminez la position du cadre de tige. Utilisez ensuite une règle horizontale, ajustez la base jusqu'à ce qu'elle soit horizontale, puis marquez le trou de montage avec un marqueur. ÉTAPE 2: Percez des trous et installez des ancres. ÉTAPE 3: Serrez toutes les vis avec un tournevis. ÉTAPE 4: Déterminez la distance entre le panier supérieur et la base et répétez les étapes 1 à 3. ÉTAPE 5 : Utilisez un tournevis pour dévisser les vis de la lunette. ÉTAPE6 : Retirez la lunette. ÉTAPE7 : Retirez la baïonnette EVA. ÉTAPE8 : Remplacez la baïonnette EVA requise, installez la lunette et serrez les vis.    

    10 en stock

    $38.99$24.99

  • Canne à pêche télescopique en fibre de carbone Pêche en eau douce en eau salée Voyages en bateau

    Canne à pêche télescopique en fibre de carbone Pêche en eau douce en eau salée Voyages en bateau

    Canne à pêche : la canne à pêche est fabriquée en fibre de carbone haute densité, légère, robuste et durable. Anneaux de guidage anti-corrosion fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, qui a une bonne dissipation de la chaleur et peut également réduire la friction. La canne à pêche fournit une puissance moyenne et une action moyennement rapide, ce qui facilite la capture des espèces légères et moyennes, y compris le panfish, la truite, le doré jaune et l'achigan. La conception télescopique de la canne à pêche la rend facile à transporter et à ranger, et la conception à longueur fermée est pratique à transporter. Différentes tailles ont différents nombres de guides, et vous pouvez choisir différentes tailles de cannes à pêche en fonction de vos besoins.

    $30.99 - $38.99

  • 2X porte-canne à pêche en acier inoxydable marin pour bateau hautement poli

    2X porte-canne à pêche en acier inoxydable marin pour bateau hautement poli

    【Haute qualité】 Fabriqué en acier inoxydable, dureté supérieure, résistant à l'humidité, aux acides et aux alcalis, antirouille, surface brillante et brillante, non toxique, écologique et inoffensif. 【Concevoir】 La surface est un traitement de polissage miroir de haute précision, non seulement efficace contre la rouille et la corrosion, mais ressemble à une atmosphère plus haut de gamme. 【Taille】 Longueur du tube : 355 mm    Diamètre du support de canne : 45 mm   Longueur du support de canne : 260 mm   【Forfait】  Inclure 2 pièces Porte-cannes à bateau

    $99.99$66.99

  • Porte-cannes à pêche 2 pièces pour bateau

    croch-fishing Porte-cannes à pêche 2 pièces pour bateau

    Rupture de stock

    Le porte-canne à pêche soulage la tâche fastidieuse de tenir la canne lorsque les poissons sont lents à mordre. Super design, léger, facile à installer. Se plie bien pour prendre très peu de place. Construit avec de l'ABS très résistant aux chocs. Réglable à 360 degrés. Peut être monté en surface ou sur rail. Idéal pour les bateaux ou les kayaks. Comprend la quincaillerie en acier inoxydable.

    Rupture de stock

    $25.99

  • 30PCS Croch Fishing Rod Tip Repair Kit Stainless Steel 6 SIZES | CROCH - CROCH AU

    30 pcs Kit de réparation de pointe de canne à pêche en acier inoxydable 6 tailles

    Rupture de stock

    5 tailles différentes de diamètre intérieur du tube : 6/64" (dia : 2,4 mm) - 5 pièces ; 7/64" (dia : 2,8 mm) - 5 pièces, 8/64" (dia : 3,2 mm) - 5 pièces, 10/ 64" (diamètre : 4,0 mm) - 5 pièces ; 12/64" (diamètre : 4,8 mm) - 5 pièces ; 14/64" (diamètre : 5,5 mm) - 5 pièces. ROBUSTE et DURABLE - Ces guides de canne à pêche sont dotés d'un cadre en acier inoxydable et d'un anneau en céramique résistant à l'usure, ce qui les rend robustes et durables. PORTABLE - Ce kit est livré avec une boîte en plastique. Facile à transporter et à réparer la canne à pêche partout où vous en avez besoin. MEILLEUR CADEAU POUR LES PECHEURS - Fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour réduire les dommages à la ligne de pêche. Convient pour l'eau salée et l'eau douce. Contenu de l'emballage – 30 pointes de canne à pêche de taille mixte avec 1 boîte de rangement en plastique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

    Rupture de stock

    $20.99

  • Kit de réparation de pointe de canne à pêche - 180 pointes de rechange

    Kit de réparation de pointe de canne à pêche - 180 pointes de rechange

    Cadre en acier inoxydable et anneau en céramique résistant à l'usure, robuste et durable. Emballé facile à ranger dans une boîte en plastique et à transporter. Taille : comme indiqué sur l'image. Paquet:  180 pièces, 9 tailles dans une boîte en plastique.

    $29.99$20.99

Fishing Rod & Rod Holder

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

Free Shipping Over $30

Fishing Rod & Rod Holder

12 products

  • 2 pcs Fishing Rod Holders for Cars

    croch-fishing 2 pcs Fishing Rod Holders for Cars

    Out of stock

    The Fishing Rod Holders are easy to install and use.The rod savers are well-designed, easy to install. Fishing Rod Holders saved a lot of room in the back.With rod rack, the car wouldn't have been in a mess in the back of it. 5 rods and reels combo capacity, adjustable from 35in to 44in. Applies to vehicles with four handlebars on top. Fits for SUVs, Wagons, and Vans. No permanent installation required. Fishing Rod Rack Car Works well to hold the rods so they don't slide back and forth while driving. Make sure to pull the straps as tight as you can. Note: Hold that strap above the buckle and adjust the length until the rod carrier becomes tight. Adjust and ensure that the position of the rod is centered.

    Out of stock

    $17.99

  • Last stock! 4 Piece Travel Fishing Rods Casting/Spinning Rod with Case

    4 Piece Travel Fishing Rods Casting/Spinning Rod with Case

    4 in stock

    🎁SENSITIVE & STRONG: Designed with a 30-ton carbon matrix, achieving the best balance among rod sensitivity, strength, and power. 🎁REEL SEAT & GRIP: Reel seats are made of high-quality ABS material, and EVA split grips provide all-day comfort. 🎁LIGHTWEIGHT & PORTABLE: 4 piece rod design makes it easy to carry, either for air traveling or backpacking. Additionally, the rod is very lightweight, also feels well balanced in your hand. 🎁GUIDES: 7+1 corrosion resistant guides with ceramic inserts, perfectly spaced for virtually friction-free line flow and maximum casting performance. 🎁ABOUT OUR SALE POLICY; We make a promise, no matter what the reason, if you use our fishing rod for the first time to break, please contact us, we are willing to send FREE REPLACEMENT PARTS or FREE ONE, And has a one-year warranty, we are committed to doing everything we can to solve the problem as quickly and painlessly as possible.

    4 in stock

    $64.99 - $69.99

  • Fishing Rod Combos

    Fishing Rod Combos

    Fishing Rod and Reel Combos Include: ONE Carbon Fiber Telescopic Fishing Rod + ONE Fishing Reel + Fishing Lures Accessrioes Kits + Fishing Line + ONE Carrier Bag. Fishing Rod: Fishing rod is made of high-density carbon fiber, which is lightweight, sturdy and durable. The telescopic design of the fishing rod makes it easy to carry and store, and closed length design is convenient carrying around. Fishing Reel:Line capacity: mm/M 0.20/240 0.25/200 0.30/140. Gear ratio: 5.2:1.Deep aluminium spool with double color and one line hole; More short body with large spool and large line capacity. Carrier Bag: The carrier bag made of Oxford fabric, large capacity allows to carry everywhere you want to fishing. Full Kit with Carrier Bag allows You to Travel to Your Favorite Fishing Spot and Enjoy Fishing Whenever and Wherever You Want.

    $52.99 - $57.99

  • 2PCS Flush Mounting Boat Fishing Rod Holder Stainless Steel

    2PCS Flush Mounting Boat Fishing Rod Holder Stainless Steel

    15 in stock

    High Quality:  15/30/90 degree angle, Made of stainless steel, higher hardness, moisture-resistant, acid and alkali resistant, anti-rust, glossy and bright surface, nontoxic, environmentally friendly, and harmless. Design: The surface is high-precision mi rror polishing treatment, not only effective anti-rust and anti-corrosion, looks more high-end atmosphere. Size: Tube diameter 2'', Please kindly check your boat board size before buying. Flush mount rod holder Includes Rubber Cap, Tube Liner, and Gasket. Each rod holder requires three #12 screws (Included) Package: Include 2pcs Stainless Steel Rod Holders with Screws.

    15 in stock

    $39.99$28.99

  • 2 pcs Fishing Rod Holder Adjustable Detachable

    2 pcs Fishing Rod Holder Adjustable Detachable

    Out of stock

    【Solid Construction】 Made of quality stainless steel and the end was sharpened, which makes it easy to slide past pebbles and small rocks to get inserted into the ground better. 【Adjustable in both the angle and the direction】 Dentate groove design makes it easy to adjust the angle of the holder and the angle can be locked in. 【Fit Most Fishing Rods】 Accept a pole 1.5” in diameter, enough to adapt to general rods like spinning, baitcasting, and spin-cast rod, perfect for carp fishing, catfishing from bank... 【Portable and Functional】 The overall length is about 38cm, about 420g. ( Please refer to the picture for detailed dimensions.)

    Out of stock

    $29.99$17.99

  • Fishing Rod Holder Storage Rack For 16 Rods

    Fishing Rod Holder Storage Rack For 16 Rods

    Out of stock

    · Its weatherproof frame is made with high-quality plastic. Can hold up to 16 fishing poles. · Sturdy base can protect your rod handle and lock it in place. Easy to fit and light in weight. · With this rod rack, your rods are always clean and always ready for your next fishing trip.  · Weight: 1.88 kg · Material: Plastic · Size: (Height x Width x Depth):80 CM × 25 CM × 44 CM · Box Contents: 1 x 16 rods fishing rod rack

    Out of stock

    $49.99$39.99

  • Fishing Rod Wall Rack Horizontal/Vertical Fishing Storage Rack Holder

    Fishing Rod Wall Rack Horizontal/Vertical Fishing Storage Rack Holder

    10 in stock

    Features: 1. High-grade ABS plastic is exactly made for long life use even in weather. 2. Machine cut and forged, one-piece construction. 3. Durable EVA foam to avoid scratching on the rod. 4. Holds up to six rods. If more than two-rod racks need to be installed, this extension design can make installation easier. STEP1: Determine the position of the rod frame. Then use a horizontal ruler, adjust the base until horizontal, and then mark the mounting hole with a marker pen. STEP2: Drill holes and install anchors. STEP3: Tighten all screws with a screwdriver. STEP4: Determine the distance between the top rack and the base and repeat steps 1 through 3. STEP5: Use a screwdriver to unscrew the bezel screws. STEP6: Remove the bezel. STEP7: Remove the EVA bayonet. STEP8: Replace the required EVA bayonet and install the bezel and tighten the screws.    

    10 in stock

    $38.99$24.99

  • Carbon Fiber Telescopic Fishing Rod Saltwater Freshwater Fishing Boating Trips

    Carbon Fiber Telescopic Fishing Rod Saltwater Freshwater Fishing Boating Trips

    Fishing Rod: Fishing rod is made of high-density carbon fiber, which is lightweight, sturdy and durable. Anti-corrosion guide rings made by high-quality stainless steel , which has a good heat dissipation and it can also reduces friction. Fishing rod provides medium power ,and moderate-fast action making it easier to catch light, and medium species including panfish, trout, walleye, and bass. The telescopic design of the fishing rod makes it easy to carry and store, and closed length design is convenient carrying around. Different sizes have different numbers of guides, and you can choose different sizes of fishing rods according to your need.

    $30.99 - $38.99

  • 2X Marine Stainless Steel Outrigger Boat Fishing Rod Holder Highly Polished

    2X Marine Stainless Steel Outrigger Boat Fishing Rod Holder Highly Polished

    【High Quality】 Made of stainless steel, higher hardness, moisture-resistant, acid and alkali resistant, anti-rust, glossy and bright surface, non-toxic, environmentally friendly, and harmless. 【Design】 The surface is high-precision mirror polishing treatment, not only effective anti-rust and anti-corrosion, looks more high-end atmosphere. 【Size】 Tube Length: 355mm    Rod Holder OD: 45mm   Rod Holder Length: 260mm   【Package】  Include 2pcs Boat Rod Holders

    $99.99$66.99

  • 2 pcs Fishing Rods Holder For Boat

    croch-fishing 2 pcs Fishing Rods Holder For Boat

    Out of stock

    The fishing rod holder relieves the tedious task of holding the rod when fish are slow to bite. Great design, Light weight, easy to install. Folds nicely to take up very little space. Constructed with high impact resistant heavy duty ABS. 360 degree adjustable.Can be surfaced or rail mounted. Great for Boats or kayaks. Includes stainless steel hardware.

    Out of stock

    $25.99

  • 30PCS Croch Fishing Rod Tip Repair Kit Stainless Steel 6 SIZES | CROCH - CROCH AU

    30 pcs Fishing Rod Tip Repair Kit Stainless Steel 6 sizes

    Out of stock

    5 Different Size of Inside Diameter of Tube: 6/64" (Dia: 2.4mm)- 5pcs ; 7/64" (Dia: 2.8mm) - 5pcs , 8/64" (Dia: 3.2mm) - 5pcs , 10/64" (Dia: 4.0mm) - 5pcs; 12/64" (Dia: 4.8mm) - 5pcs ; 14/64" (Dia: 5.5mm) - 5pcs. ROBUST and DURABLE - These Fishing rod guides featured with stainless steel frame and wear-resistant ceramic ring, which makes them sturdy and durable. PORTABLE - This kit comes with plastic box. Easy for you to carry around and repair fishing rod wherever you need. BEST GIFT FOR ANGLERS - Made with high quality materials to reduce the damage to the fishing line. Suitable for saltwater and fresh water. PACKAGE INCLUDE - 30pcs Mixed Size Fishing Rod Tip Tops with 1 Plastic Storage Box. If you have any questions, please feel free to contact our customer support.

    Out of stock

    $20.99

  • Fishing Rod Tip Repair Kit - 180 Replacement Tips Tackle Box

    Fishing Rod Tip Repair Kit - 180 Replacement Tips Tackle Box

    Stainless steel frame and wear-resistant ceramic ring, robust and durable. Packed easy to store in plastic box and transport. Size: as shown in the picture. Package:  180pcs, 9 sizes in one plastic box.

    $29.99$20.99

Fishing Rod & Rod Holder

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account